Lettre de félicitation du Ministre de l’Enseignement Supérieur

LE MINISTRE
A
Monsieur Charles MBONING,
coordonnateur de SUP-PRO RANKING,
Cabinet Chaning Consulting & Services,
B.P. : 2487 Yaoundé-Messa
Tel : 699.922.954/677.663.630
-YAOUNDE-

Objet : Lettre de félicitation

Monsieur le Coordonnateur,

Faisant suite à la publication de la première édition du classement indépendant des établissements d’enseignement supérieur à vocation professionnelle dénommée « SUP-PRO RANKING 2015 », par votre cabinet « Chaning Consulting and Services »,

J’ai l’honneur de vous adresser mes vives et chaleureuses félicitations pour cette initiative qui met en exergue la logique de la compétitivité en cohérence avec les prescriptions gouvernementales sur la qualité de l’Enseignement Supérieur au Cameroun. Ce classement devrait permettre aux établissements de faire une analyse stratégique de leurs domaines de formation.

Aussi, je me réjouis du fait que les experts-évaluateurs soient issus des milieux socio-professionnels, utilisateurs de nos diplômes. C’est une illustration de la coopération universités-entreprises dans le cadre de la professionnalisation des enseignements.

Tout en vous rassurant de mon engagement actif dans ce processus de classement de nos établissements, je vous prie d’agréer, Monsieur le Coordonnateurs, l’expression de ma parfaite considération.

Signé : Jacques FAME NDONGO

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *